GUIDES PRATIQUES

Comment installer le garde-corps de l’équipement de rembobinage pour terrasse

Partager

Notre équipe partage des instructions étape par étape pour l’installation du garde-corps « Améliore » de . Elle explique tout, des supports de montage aux repose-pieds.

 

Clauses de non-responsabilité Les instructions fournies par le programme de développement de l ’A cadémie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’Académie de l’A La construction d’un propriétaire peut différer des instructions de . Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pendant votre projet, veuillez communiquer avec howto@trex.com

8 à 16 heures avec une équipe de deux*
*Le calendrier est estimé pour un pont de 14 pi x 22 pi avec deux travailleurs ayant des compétences intermédiaires en menuiserie. L’estimation comprend l’installation de 8 sections de garde-corps sur le pont et la rampe d’escalier. Suppose que les poteaux de garde-corps ont été installés avant le platelage. Les durées peuvent varier en fonction de la complexité de la forme et des caractéristiques du pont.
For any home project, be certain to follow local code and permitting requirements.
© 2022 Trex Company, Inc.
01. Intro 00:00
02. Post Skirts and Sleeves 00:29
03. Positioning and Cutting the Rails 01:26
04. Installing Hardware Brackets 03:29
05. Secure the Bottom Rail 04:22
06. Installing Balusters 05:40
07. Securing the Top Rail 07:32
08. Installing the Footblock 08:07
09. Installing Post Caps 09:10

Concevez votre terrasse de rêve avant de la construire.

De la couleur, du garde-corps et de la forme de la terrasse, notre outil Deck Designer vous permet de choisir à la main chaque élément de votre nouvelle terrasse. De plus, vous pouvez télécharger un plan de conception de votre terrasse personnalisée pour les demandes de permis et pour guider la construction de votre terrasse.

*disponible uniquement sur le bureau 

Step-by-Step Instructions
Chapitre  01: Installation des jupes et manchons de poteau
Imprimer ce chapitre

Vous êtes prêt à commencer? Regardez notre tutoriel pratique avant de commencer votre construction.

Avant de commencer tout projet de bricolage, assurez-vous de porter l’équipement de sécurité personnelle approprié. Il est recommandé d’utiliser une protection oculaire, une protection pour les oreilles, des gants, un pantalon long, une chemise à manches longues et des chaussures renforcées aux orteils. Assurez-vous toujours d’avoir une trousse de premiers soins à portée de main. Pour tout projet à domicile, assurez-vous de respecter le code local et les exigences en matière de permis. 

 

Étape 1:

Glissez la jupe du poteau sur le poteau de garde-corps en bois. 

Étape 1:

Couper le manchon de poteau à la longueur désirée. La longueur du manchon de poteau doit être suffisante pour couvrir le poteau 4x4 traité sous pression. Ils peuvent être plus longs si le propriétaire le souhaite.

Étape 1:

Glisser le manchon de poteau sur le poteau de garde-corps en bois et dans la jupe du poteau.

Étape 1:

Couper 3 blocs de 12 po x 3 3⁄4 po. Posez ensuite le rail inférieur contre le poteau sur des blocs de 3 3⁄4 po. 

Étape 1:

Des trous de balustre uniformes de chaque côté à chaque poteau. S’assurer que l’espace entre le bord du poteau et le premier trou de balustre est le même de chaque côté du rail.

Étape 1:

Marquer le rail le long du côté du poteau. C’est là que le rail est coupé. 

Étape 1:

Marquer la traverse supérieure en utilisant la traverse inférieure comme motif. Placez les rails ensemble et alignez les trous du balustre. Transférez les lignes du rail inférieur au rail supérieur à l’aide d’un carré de vitesse.

Étape 5                 

Couper les rails supérieur et inférieur. 

Étape 1:

Pour percer un trou pour le pied noir,  retourner la traverse inférieure pour mesurer et marquer le centre de la traverse inférieure.  Percer un trou de 3/16 po pour le bloc de pied.

Étape 1:

Installez les supports de montage au ras du bas de chaque extrémité du rail inférieur à l’aide de vis autoperceuses de 1 po (fournies). Lors de l’installation des fixations, s’assurer que la perceuse est à basse vitesse.  N’utilisez pas de visseuse à chocs.

Remarque : Le bas sera le côté sans trous de balustre. 

Étape 1:

Installer les supports de montage sur le bas du rail supérieur à l’aide de vis autoperceuses de 1 po (fournies).

Remarque : Le côté inférieur du rail supérieur sera le côté avec les trous du balustre.

Étape 1:

Placer 3 blocs de 3 3⁄4 po entre les poteaux. Placer la traverse inférieure sur le dessus des blocs avec les trous du balustre orientés vers le haut.

Étape 1:

Centrer la traverse inférieure sur le poteau et la fixer à travers les supports dans le poteau avec des vis à bois de 2 po (fournies). Lors de l’installation des fixations, s’assurer que la perceuse est à basse vitesse.  N’utilisez pas de visseuse à chocs.

Étape 1:

Installez les balustres dans les trous percés à l’avance sur la traverse inférieure. 

Étape 1:

Installez le rail supérieur en commençant par une extrémité de la section du rail. Insérez le premier balustre dans le trou du balustre de la traverse supérieure, la traverse supérieure légèrement inclinée. Abaissez lentement la traverse supérieure et installez chaque balustre dans le trou de balustre approprié. Maintenez la pression à l’une des extrémités du rail supérieur afin qu’elle ne soulève pas le premier balustre.

Une fois tous les balustres installés, appliquez une pression en tapotant avec votre main pour placer la traverse supérieure au milieu et aux deux extrémités, créant un ajustement serré.

Étape 1:

Centrez la traverse supérieure sur le poteau.

Fixer avec 3 vis à bois de 2 po (fournies) à travers le support dans le poteau.

L’utilisation d’une extension de mèche est recommandée. La rallonge éloignera la perceuse du rail afin qu’elle ne fasse aucune marque et ne la décolore pas.

Étape 1:

Pour installer le bloc de pied, alignez la languette sur le dessus du bloc de pied et appuyez fermement dans le trou prépercé (3/16 po) sur la traverse inférieure.

Glissez le manchon du bloc de pied vers le haut et tournez le support tournant vers la gauche jusqu’à ce que le bloc de pied soit complètement serré entre la surface du platelage et le rail inférieur. 

Fixer le bas du bloc de pied au platelage avec une vis à bois de 1 po (fournie).  Manches tombantes pour terminer.

Étape 1:

Pour installer les chapeaux de poteau sur le manchon de poteau, faites glisser le capuchon sur le dessus du manchon et tapez-le en place.

(Facultatif) Utilisez un adhésif en silicone transparent autour de l’intérieur du capuchon avant de le glisser sur le poteau pour les zones  à fort vent.

Répéter ces étapes pour installer les sections restantes de la garde-corps « Améliore » du modèle « Améliore » sur le platelage.


Outils

Perceuse

See All

Matériaux

See All